Chariots élévateur tout terrain

Les chariots élévateurs tout terrain (RTFL) JCB constituent une solution fiable, polyvalente et facile d'utilisation. Adaptés à quasiment tous les environnements de manutention (manutention portuaire, chantiers, industrie de l'événementiel, industrie du bois, sites de construction ou encore industrie du bâtiment), nos RTFL sont conçus pour offrir une grande mobilité et une excellente productivité sur terrain accidenté.

Nos trois modèles de RTFL offrent une gamme de poids en ordre de marche, de capacités de levage et de dimension adaptée à toutes les situations ; ils sont tous équipés de notre moteur JCB EcoMAX, dont l'efficience est connue dans le monde entier.

Un système de transmission innovant permet des changements de direction rapides, des performances élevées et une excellente traction.

Durables, efficaces et ergonomiques, les RTFL JCB sont conçus pour être productifs, tout simplement.

Pour garantir une productivité optimale, tous nos RTFL sont calibrés de sorte à fournir des performances maximales.
Le moteur JCB EcoMAX de 55 kW joue un rôle central, en développant une puissance et un couple élevés dès les bas régimes ; il permet ainsi de réaliser des économies de carburant et d'atteindre une vitesse de pointe de 29 km/h. N'oublions pas le système de transmission Synchro Shuttle, pourvu d'un convertisseur de couple intégral pour des changements de direction rapides et doux, raccordé à une boîte 4 vitesses synchronisée et des essieux Max-Trac.

Quel que soit le mât que vous choisissiez, le JCB 926 RTFL est conçu pour offrir une excellente visibilité vers l'avant, ainsi qu'une inclinaison du mât vers l'avant de 18 degrés. Il dispose également du déport latéral, d'un large choix d'équipements et d'une direction hydrostatique. Enfin, nous proposons une gamme de pneumatiques adaptés à différentes applications et différents environnements.

Pour assurer le plus grand confort (donc la plus grande productivité) de vos opérateurs, l'environnement offre une excellente visibilité panoramique ainsi qu'une ergonomie inégalée.

Il est doté d'un contacteur électrique monté sur la colonne de direction pour un contrôle directionnel de la machine sans effort, d'une configuration des pédales de type automobile et d'un levier de vitesse classique en H. Conforme à la norme FOPS, la cabine est également spacieuse et silencieuse.